Retour en images des animations furoshiki de L’Atelier du Furoshiki et biodéchets de Claire de Sakaïdé ce samedi 30 mai 2026, Place Félix Fournier à Nantes à l’occasion de la 10ème édition de « Nantes à cœur » organisé par Plein Centre.
Soleil, vent et quelques courageux.ses étaient de la partie pour découvrir nos animations !
Animations gratuites coordonnées par Ecopôle, CPIE Pays de Nantes.
L’Atelier du Furoshiki vous attend le samedi 30 mai 2026 de 14h à 17h sur la Place Félix Fournier à Nantes à l’occasion de la 10ème édition de Nantes à cœur organisé par Plein Centre.
Je serai là pour vous initier au furoshiki, à côté de Claire de Sakaïdé qui vous donnera tous les secrets pour bien gérer ses biodéchets.
Animations gratuites sans inscription coordonnées par Ecopôle, CPIE Pays de Nantes.
Programme complet des animations, cliquez sur l’image.
L’Atelier du Furoshiki sera dans le Passage de la Châtelaine à Nantes pour vous initier à emballer avec le furoshiki vos belles trouvailles du Marché de la Seconde main organisé par Plein Centre !
J’y serai vendredi 28 et samedi 29 novembre de 16h à 19h. Gratuit.
Il y aura même des furoshiki de réemploi en cadeau pour celles et ceux qui viendront pratiquer.
Je vous y attends!
L’Atelier du Furoshiki
proposera des démonstrations et initiation au furoshiki
au Marché de la Seconde main, 3ème édition,
au Passage Châtelaine à Nantes
le samedi 30 novembre de 10h30 à 13h30. Entrée libre et gratuite.










